Err

Distributeur de produits d'hygiène et vaisselle jetable

Monobrosse

La Monobrosse est un matériel incontournable à l'univers de l'Hygiène, il faut choisir le modèle en fonction des opérations que vous souhaitez réaliser.
Présentation des types de monobrosses
Monobrosse basse vitesse
Monobrosse dédiée au Décapage, travaux de remise en état et nettoyage quotidien des sols. Optez pour une machine plus lourde pour les opérations de décapage. Certaines machines offrent la possibilité d' ajouter des poids additionnels afin d'améliorer leur performance.
Monobrosse haute vitesse
Cette machine sera utilisée pour des opérations de lustrage et de polissage des surfaces grâce à une vitesse de rotation supérieure. Elle sera également utile lors de décapage à sec. Elle vous permettra également d' espacer les phases de décapage des sols traités en utilisant la spray méthode.
Monobrosse bi vitesse
Cette monobrosse permet par une simple sélection de l'opérateur de choisir entre 2 vitesses de rotations. Elle offre l'avantage de pouvoir traiter toutes les opérations que vous allez rencontrer. Décapage, lustrage et polissage, spray méthode, décapage à sec ainsi que nettoyage des moquettes.
Monobrosse ulta haute vitesse
Matériel beaucoup moins polyvalent offrant une vitesse de rotation supérieure 1200 tours / minute. Elle ne sera utilisée que pour le lustrage des sols thermoplastique lors d'une métalisation. La vitesse élevée permettra d'élever la température du sol qui aura pour effet de durcir les couches de cires et d'élever le niveau de brillance.
Monobrosse basse vitesse 1800w viper LS160HD
1.690,00 EUR
Monobrosse complète offrant un excellent rapport qualité / prix !
Monobrosse bi-vitesse 1800w viper DS350
1.818,00 EUR
L'indispensable !
Une monobrosse pour toutes les tâches, décapage, moquette, lustrage, spray méthode ...